Minibus « Ribin bus de la Côte »

La municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale de Kerlouan souhaitent rompre l’isolement et encourager le lien social pour les personnes qui ne bénéficient pas des transports. C’est pour cette raison qu’un minibus de 9 places a été acheté.

La municipalité et le CCAS souhaitent permettre aux personnes relevant de la compétence du CCAS, aux enfants (à titre exceptionnel) n’ayant pas accès à un autre moyen de transport « classique », de se rendre aux activités communales ou associatives, marchés hebdomadaires, lieux d’animations de la commune et au sein de la Communauté de Communes du Pays de Lesneven, ainsi que dans les communes situées dans un périmètre inférieur à 50 km de la commune de Kerlouan.

Afin de bénéficier du minibus, il suffira de venir acheter des tickets de transports à la mairie. Le prix du ticket est de 1 €. Il est possible de les acheter par lot de 10.

La municipalité de Kerlouan, et le CCAS étudieront toutes les demandes et vous feront connaître la décision suite à la présentation de votre dossier.

Ensuite, la municipalité souhaite en faire bénéficier également les associations de Kerlouan afin de leur permettre des déplacements dans le cadre de leur activité

Téléphone

02 98 83 93 13

Tarif

1 € le trajet

Formalités :

Particuliers

- Le formulaire d'inscription est à compléter.
Vous le trouverez ici
- La convention doit être signée.
Vous pouvez la télécharger ici

Associations

- Fiche de demande de réservation du minibus
Vous la trouverez ici
- Règlement d'utilisation du mini bus "Loisirs" à signer
Vous pouvez le télécharger ici
- Attestation sur l'honneur de la validité du permis de conduire.
Vous pouvez la télécharger ici
- Une copie du permis de conduire du conducteur sera obligatoire