Environnement et patrimoine

Président : Monsieur ABALEA Christian

Fondée en 1986 par Raymond Toul et Jean Jacques Baley, l’association  « Environnement et Patrimoine » compte près de 150 membres résidents ou attachés au  pays Pagan.
Elle a pour but, la sauvegarde du patrimoine de Kerlouan et de sa région, qu’il soit matériel ou culturel et la prise en compte des sujets liés à l’environnement.

Ses représentants sont actifs au sein des diverses commissions locales.
L’association participe à différentes animations de la commune de Kerlouan. Elle anime tous les ans dès la fin juillet, son traditionnel salon de peinture.

L’ association publie tous les trimestres, un bulletin que reçoivent les adhérents, leur permettantd’approfondir les connaissances sur le passé et d’actualiser les problématiques particulières à notre pays Pagan.

L’association a publié plusieurs ouvrages qui complètent les publications du bulletin. Ils sont disponibles en mairie, à l’office du tourisme ou en contactant l’association. (voir la liste des livres et des cartes sur site epk.bzh).

Adresse

BP 16 29890 KERLOUAN

Téléphone

00 00 00 00 00

E-mail

epk@epk.bzh

Site internet

https://epk.bzh/

Horaires :