Repas des aines : Dimanche 17 octobre 2021

Le repas annuel du C.C.A.S. aura lieu le dimanche 17 octobre à la salle « Etienne Guilmoto » au bourg de Kerlouan. Ce déjeuner est offert à tous les Kerlouanais de 70 ans et plus. Les personnes de moins de 70 ans qui désirent accompagner leur conjoint peuvent le faire moyennant une participation. Etant donné qu’il n’y a pas eu de repas des aînés l’an passé, les 70 et 71 ans seront à l’honneur cette année.

Les personnes qui ne peuvent se déplacer pour ce repas, en raison d’une maladie ou d’un handicap doivent obligatoirement s’inscrire si elles désirent recevoir leur colis. Cette année, en raison de la pandémie et pour éviter les risques de transmission du COVID-19, les colis seront à retirer en mairie le jeudi 21 ou vendredi 22 octobre entre 14h et 16h.

 

Pour les personnes n’ayant pas de moyen de locomotion pour se rendre au repas, le mini bus « Ribin Bus de la Côte » effectuera une tournée sur la commune. Une inscription auprès de la mairie (02 98 83 93 13) sera nécessaire. Le transport pour cette journée sera gratuit.

 

Pass sanitaire obligatoire

INSCRIPTION POUR LE REPAS

INSCRIPTION POUR LE COLIS