La commune recrute un policier municipal

Dans le cadre de la création du service de police municipale mutualisé avec Plounéour-Brignogan-Plages, la Commune de Kerlouan est à la recherche d’un agent titulaire de catégorie C, Brigadier-Chef-Principal/Gardien-Brigadier, chargé d’organiser et de mettre en œuvre les missions de prévention et de surveillance nécessaires au maintien du bon ordre public. Référent de la Commune, vous conseillez Le Maire dans la mise en œuvre de ses prérogatives et accompagnez les élus et agents dans la gestion des dossiers. L’action du service étant centrée sur la prévention et la proximité avec les habitants, vous assurez également une permanence opérationnelle hebdomadaire. Plus spécifiquement, vous dirigez et coordonnez le service (encadrement des agents et suivi quotidien des activités).

Poste à temps complet. Rémunération statutaire indiciaire + régime indemnitaire de la collectivité ; ISF 20%. Travail mutualisé : poste de police basé à Plounéour-Brignogan-Plages.

Transmettre pour le 3 avril : votre candidature (lettre de motivation + CV + copie des permis/formations/habilitations et dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur Le Maire – Commune de Kerlouan, Rue de la Côte des Légendes, 29890 Kerlouan – Ou par mail : mairie@kerlouan.bzh

Fiche complète : Cliquez ici

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