index.php?vrs=kerlouan_bzh index.php?rub=la_mairie_de_kerlouan_recrute_du_personnel&imp=  
 

La Mairie de Kerlouan recrute du personnel

  

 

 

 

 

     
 

blason de Kerlouan

 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

recrutement

 

 

 

 

 

 

 

 

La mairie de Kerlouan recherche : 

 

UN RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES COMMUNAUX

Grade(s) recherché(s) : Agent de Maîtrise / Agent de Maîtrise Principal - Poste à temps complet - Conditions particulières : travail extérieur + astreinte ponctuelle - Poste à pourvoir dès que possible. 

LE POSTE : Activités : Planifier et répartir le travail des agents du service ; procéder à l’amélioration de l’organisation et des méthodes de travail au sein du service ; mener les interventions techniques nécessaires au bon fonctionnement du service (voirie, espaces verts et naturels, maçonnerie…) ; garantir le respect des règles de sécurité et la bonne exécution des missions ; assurer la gestion et la maintenance des matériels et équipements du service.

PROFIL RECHERCHE : Connaissances : Management – Communication - Bureautique (outil informatique) - Administratif ; Voirie, espaces verts… ; Permis et autorisations nécessaires à la conduite d’engins (B, C, EB, EC, Caces) ; habilitations électriques et port des EPI ; mécanique et maçonnerie ; territoire communal.

 

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Madame Le Maire de KERLOUAN - Mairie de Kerlouan, Rue de la Cote des Légendes, 29890 KERLOUAN. Pour plus d’informations, merci de vous adresser à la mairie de Kerlouan.



AGENT POLYVALENT DES SERVICES TECHNIQUES COMMUNAUX 

Catégorie C - Emploi non permanent - CDD 6 mois - Poste à temps complet - Conditions particulières : travail extérieur + astreinte une semaine sur trois ou quatre. 

LE POSTE : Activités : assurer des travaux de voirie ; assurer l’entretien des espaces verts et naturels ; assurer l’entretien du matériel ; veiller à l’entretien des espaces publics ; réaliser des petits ouvrages de maçonnerie ; toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service public.

PROFIL RECHERCHE :

- Connaissances : Voirie, espaces verts, maçonnerie… ; permis et autorisations nécessaires à la conduite d’engins (B, EB, Caces) ; utilisation et entretien des machines et matériels ; règles et consignes de sécurité

-Savoir-faire : Participer à l’ensemble des activités du service selon les besoins et circonstances climatiques/techniques/matérielles ; rendre compte de son activité et alerter sur les dysfonctionnements ; appliquer les règles de sécurité ; conduire et manœuvrer différents véhicules sur la voie publique

- Savoir-être : Esprit d’équipe, dynamisme et autonomie, diplomatie - qualités relationnelles, à l’écoute - soucis de la bonne qualité du service rendu et des règles sécuritaires.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Madame Le Maire de KERLOUAN - Mairie de Kerlouan, Rue de la Cote des Légendes, 29890 KERLOUAN. Pour plus d’informations, merci de vous adresser à la mairie de Kerlouan.


 

 

 

 

 
Administration     |     Copyright © Anaximandre 2020    |     Powered by Ker-e-liamm     |     Mentions légales