index.php?vrs=kerlouan_bzh index.php?rub=unc_union_nationale_des_combattants&cd2=pub_aff_envoyer.1 index.php?rub=unc_union_nationale_des_combattants&imp=  
 

UNC - Union nationale des combattants



Commémoration du 8 mai 2013

 

 
  Commémoration du 8 mai 2013
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Bleuets 2012

 

 

 

 

 

Au cours de la cérémonie du 8 mai 2012, Monsieur BIHAN François, président de l'association locale de l'Union Nationale des Combattants, a remis les insignes de Chevalier de l'Ordre National du Mérite à Madame Annick UGUEN et Monsieur Patrick MARC. Madame le Maire, Charlotte ABIVEN, a remis l'insigne et le brevet de porte-drapeau à Monsieur Alexandre LE BRIS.

 

Cérémonie Commémorative de L'armistice du 11 novembre et hommage à tous les morts pour la France :

La cérémonie a eu lieu le dimanche 11 novembre. Présidée par Madame Charlotte ABIVEN, maire de Kerlouan, en présence d'une délégation de l'Aviso PM L'Her et de la station radio de Kerlouan, elle s'est déroulée suivant les modalités suivantes :

ð A partir de 10h : Rassemblement des associations patriotiques avec leurs drapeaux, les enfants des écoles, place de la mairie.

ð 10h20 : départ vers l'Eglise paroissiale. ð 10h30 : messe.

ð A l'issue de la messe : cérémonie devant le monument aux Morts (11h15). Levée des couleurs, lecture d'un texte par les enfants de l'école du Tréas. Message du Ministre délégué à la défense, appel des Morts, dépôt de gerbes, minute de silence. A l'issue de la cérémonie tous les participants ont été invités au vin d'honneur offert par la municipalité.


Commemoration du 11 novembre   Commemoration du 11 novembre à Kerlouan
  Commemoration du 11 novembre à Kerlouan  
  Commemoration du 11 novembre à Kerlouan  

Union nationale des combattants - UNC

Commémoration du 8 mai 2012

 

 
   
 
 
Administration     |     Copyright © Anaximandre 2017    |     Powered by Ker-e-liamm     |     Mentions légales